Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tulipesvertes
7 juin 2006

Stylo disponible

stylo

J'ai une envie de stylo en ce moment mais non je suis pas enceinte chez moi les rondeurs sont naturelles hihihi ,donc je suis allée chez artéis , je cherchais ces fameux stylo carton , apres un long labeur, une longue attente et 10 café on a enfin trouvé ( la vendeuse et moi )la reference de ses fameux stylo,

Donc maintenant vous pouvez trouvez à Artèis de chambery le lot de 12 stylos en carton pour 3€12.

Je vous met la reference à demander

code_barre_stylo_carton1


Suite à venir les stylos qui passent au four et ceux qui passent pas et là bonjour les dégâts!!!!!



Publicité
Commentaires
C
super, merci pour l'info...j'ai essayé avec un bic cristal...fondu ...j'ai trouvé des stylos eco à U tube en végétal fondu...les bics round ne se trouvent pas en france et les papermate flexigrip je n'ai trouvé que des rétractables donc impossible de recouvrir le tt de pâte polymère......alors les stylos en carton c génial, je vais essayer ça si ça existe encore....
A
Connais-tu un site internet où nous pouvons acheter des stylos en carton?!<br /> <br /> Merci!
M
Voilà qui est une bonne adresse ! Dommage que ma fille ait quitté Chambéry en juin !<br /> Je n'ai pas la chance d'avoir de magasin ARTEIS dans l'est mais je viens de tirer la feuille et avec un peu de bonne volonté les autres magasins pourront se fournir.<br /> Sinon elle a encore des amies là-bas et s'en fera expédier.<br /> <br /> Merci de cette info qui me fera enfin accéder à cette technique et préparer quelques petits présents.
T
Bon moi j'attends une livraison de bics américains qui eux résistent au four, mais si on peux enfin trouver des stylos chez nous, c'est vachement mieux ! j'irai demander chez Artéis à St Egrève ou St Martin d'Hères, ils devraient pouvoir les avoir aussi ! merci pour le tuyau petite tulipe<br /> Bisous<br /> Tewee
O
pour cette info! J'utilisais la mine des stylos bic mais ces stylos me paraissent bien mieux effectivement!!!<br /> Merci également pour ton gentil message d'accueil et pour info, la technique c'est de la laine cardée : il suffit d'avoir une aiguille à carder, un support en mousse ( le tout acheté dans mon cas chez afairesoimeme )et c'est parti!
chez tulipesvertes
  • Bienvenue chez moi !!!! Donc voici mon univers la pate polymère (fimo, sculpey, cernit ect....) alors je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité