Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tulipesvertes
9 juin 2006

ma super boite !!!

ma boiboite à mouaa !!

Qui un jour ne s'est pas laissé tenter par un abonnement parce que le cadeau gratuit était tentant?

Quoi personne !!!!

Bon moi cela m'arrive souvent.

suis je une nouille docteur?

Quand je reçois mon super cadeau, en l'occurrence là je devais avoir une super boite à bijoux, je me retrouve avec

un truc,un machin ,une chose,

qui ressemble pas à l'image mais qui heureusement est gratuit.

Euh si un docteur passe sur ce blog

c'est bon je connais la réponse

Alors pif paf dans ma tête de fausse pas blonde et bien oui

Je suis vraiment une nouille!!!

Donc voici l'objet de ma reconnaissance en tant que nouille
boite1   interieur_boite3   interieur_boite_11   

Bon comme je suis quand même fini en tant que nouille je vous montrerais ce qu'est devenu cette boite.

 Suite au prochain épisode !!!

Grrrr j'arrive pas enlevé le souligné


Publicité
Commentaires
T
c'est quoi ton histoire de boîte Fred ? chui blonde j'ai pas tout compris. lol<br /> par contre t'as raison ça m'est arrivé d'être tentée par des cadeaux gratuits à la c... mdr ! tout en sachant pertinamment que ce serait de la m... re-mdr ! pas grave, chui blonde et me soigne pas<br /> Bisous<br /> Tewee
chez tulipesvertes
  • Bienvenue chez moi !!!! Donc voici mon univers la pate polymère (fimo, sculpey, cernit ect....) alors je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité