Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tulipesvertes
11 juin 2006

mes petits derniers

Vous l'aurez compris je suis une fana de couvert , ne me demander pas ,chais pô pourquoi!!!
Donc voici les petits derniers cela va du couteau à la fourchette de la fourchette à la cuillère à soupe de la cuillère à soupe à la cuillère à dessert  de la cuillère à dessert à la cuillère à café enfin bref toute une famille.
Tout en Watercolor (si quelqu'un sait qui à crée cette technique qu'il me fait signe).

Alors vous en pensez quoi?
couverts_watercolor11   detail__water_color1

Publicité
Commentaires
T
bonjour moi je voudrais bien en faire mais est ce que on peu se servir des couverts tous les jours?avec l'eau et la vaisselle ca ne risque pas de s'abimer? CA SERAI DOMMAGE, sinon ton blog genial on a du te le dire des centaines de fois et bien ca fera 101 eme fois na!!!!! non je lol a ++++ bisous
F
je commence dans la fimo et je ne connais pas la technique du water color! il va falloir que je fasse quelques recherches!<br /> ent tout cas j'aime beaucoup tes couverts, je les verrais bien avec des assiettes décorées dans le meme style, dommage que la fimo ne puisse etre utilisée sur les surfaces alimentaires!ou alors...en dessous d'assiettes peut etre? félicitation pour ton blog
E
alors la fred j adore ils sont superbes tes derniers couverts j adore cette harmonie de couleurs et tes manches tout fins superbe travail <br /> gros bisoux<br /> sabrina
C
vi elle a raison tewee, t'as bien reussi ton association de couleurs ! chouette !<br /> biz<br /> cat<br /> ps : merci pour ton 'chtit mot doux !!! et à bientot j'espère , pour une séance fimo
T
Ils sont superbes tes couverts ! tu veux pas recouvrir mes manches de couteaux ??? et c'est une des rares fois où j'aime le watercolor mosaique ! sans doute parce que tu as su associer des couleurs qui vont vraiment bien ensemble ! bravo Fred j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Tewee
chez tulipesvertes
  • Bienvenue chez moi !!!! Donc voici mon univers la pate polymère (fimo, sculpey, cernit ect....) alors je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité