Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tulipesvertes
15 octobre 2006

porte clef

PORTE CLEF



  Voici un petit porte clef fait avec un mokumé vert et des perle ronde en mousse à raser souvenir d'une rencontre grenobloise... Je me suis inspiré aussi du challenge sur PDP enfants avec les pâtes alimentaires abécédaire pour inscrire son prénom que j'ai rempli de fimo liquide pailleté.

IMG_0127 IMG_0130IMG_0128

Alors qu'est ce que vous en pensez?
 

Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
C
félicitations tulipesvertes! j'adore toutes tes créations...très sympa ton pti porte-clef!<br /> a bientot et continue tes oeuvres! clairus24
C
Salut la belle !Tu fais vraiment une chouette passion, les yeux en prennent plein...lol...mais pense à mettre à jour avec d'autres idées pour que ton blog soit encore + gros !...lol<br /> Les enfants adorent les stylos, colliers et moi c'est les photophores que j'aime le plus...aller bonne continuation et succès pour le reste ...<br /> Ton amie Corinne. Je vais faire de la pub...
T
Si tu passes par là......je te souhaite une bonne et heureuse année!!!<br /> bises<br /> Thina
M
Sympa ton porte clefs ! Quand est-ce que tu reviens? Pas de post depuis ....<br /> A bientôt!
chez tulipesvertes
  • Bienvenue chez moi !!!! Donc voici mon univers la pate polymère (fimo, sculpey, cernit ect....) alors je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité