Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tulipesvertes
8 août 2005

ma petite famille!!!!

bonjour

Alors pour bien commencer je vous presente ma petite famille:

photo 1 = valentine au milieu , juliette ma petite blondinette à droite et lùna à gauche

photo 2= voila mon homme Hugues

photo 3= ma petite Violette

Pour moi j'en cherche une un peu près potable (dur, dur!!) mais elle arrive......

ça y est !!!!elle est arrivée, pas le beaujolai nouveau, ma photo avec mon bô collier swap cervelle !! ah!!! oui j'en suis fière!!!!

photo 4= MOI!!!!!!

Publicité
Commentaires
chez tulipesvertes
  • Bienvenue chez moi !!!! Donc voici mon univers la pate polymère (fimo, sculpey, cernit ect....) alors je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité