Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tulipesvertes
17 mars 2006

mes coquettes

Voilà le résultat d'un challenge que Christine alias chifonie m'a lancé lors d'une rencontre grenobloise, elle m'a donné 2 bouts de canes visages différentes (sans accessoires cheveux,bijoux,chapeaux ou autres)

T..A DAMMMM !!! je vous présente donc mes coquettes par procuration arrangé à ma sauce

coquettes     juliette  la_voisine  l_namiss_couette   raymonde   valentine

Donc merçi à toi Christine de m'avoir permis de réaliser ce collier qui a beaucoup de succès chez moi !!

Publicité
Commentaires
G
c'est génial, je me demande toujours comment vous arrivez à faire des visages aussi sympa<br /> en tout cas ton blog est bien sympa, j'adore toutes tes créations
P
Wow, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici, et je vois que tu as beaucoup de créativité !<br /> J'aime particulièrement aimé : ton défi de visages (super ces variations sur les accessoires & cheveux), le collier mokumé pour belle-maman, et les cuillères (en particulier la orange).<br /> Surtout continue !
T
Bravo Fred ! très bien relevé le défi !<br /> En espérant une rencontre prochaine ...<br /> Gros bisous<br /> Tewee
C
Tes coquettes sont marrantes comme tout, bravo pour le challenge !<br /> bizz - Chifonie
T
Coucou!<br /> Tu as bien fait de venir faire un tour sur mon blog, car ça m'a permis de connaître le tien!<br /> C'est très chouette ce que tu fais, et je t'avoue que j'ai un faible pour les petites cuillères et tes Coquettes!!<br /> J'adore!!<br /> Mais dis moi, est-ce qu ela fimo est bien résistante aux lavages répétitifs?<br /> <br /> Bises émerveillées et interrogatives<br /> <br /> Tricot Rayé
chez tulipesvertes
  • Bienvenue chez moi !!!! Donc voici mon univers la pate polymère (fimo, sculpey, cernit ect....) alors je vous souhaite un agréable voyage et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité